[OSM-talk-fr] Les cantons français dans OpenStreetMap ?

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Jeu 13 Oct 08:38:51 UTC 2011

Bonjour,

C'est un peu la même histoire que pour les codes postaux :
Grossièrement, pleins de cas où l'on doit combiner des communes, quelques
cas où il faut faire des limites à l'intérieur des plus grosses communes.
Nicolas Dumoulin a fait quelque chose de pas mal pour les limites des codes
postaux, en particulier pour le premier cas de figure, en aggrégeant les
communes voisines portant la même référence de code postal, et en faisant le
rendu du contour externe.

Pour mémoire :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2011-September/035416.html
et messages suivants du même fil