[OSM-talk-fr] Les cantons français dans OpenStreetMap ?

Vincent Privat vincent.privat at gmail.com
Jeu 13 Oct 10:47:34 UTC 2011

Je trouve que l'utilisation du "parl_const" est inutilement compliquée et
porte à confusion (avec "parlementaire", je pense direct aux élections
législatives/sénatoriales, pas aux cantonales).
Je verrai plus simplement:
- political_division=FR:canton pour nos cantons
- political_division=FR:constituency pour nos circonscriptions législatives
- political_division=EU:constituency pour les circonscriptions aux élections
européennes

Par ailleurs, je rajouterai bien aux relations 1 à plusieurs nœuds pour les
bureaux de vote avec le rôle "polling_place", qu'en pensez-vous ?