[OSM-talk-fr] admin_level = 9

Aurélien FILEZ kinju59 at gmail.com
Mar 13 Sep 15:23:03 UTC 2011

Merci pour cet éclairage.

Car j'ai fait une fonction de géocodage et au préalable, je positionne les
villes et les codes postaux dans mes adresses récupérée, en me basant sur
les polygones des admin_level = 8.

Mais du coup, quand on cherche une rue sur 31500 Toulouse, l'adresse la plus
crédible renvoyée est sur 31000 Toulouse, et elle se voit attribuer une
"note de crédibilité" dégradée alors qu'à la base, elle est exacte.

Ce serait bien d'avoir ces divisions dans OSM.

Si quelqu'un sait où on peut trouver ça ailleurs, minimum pour la France, ça
serait sympa :)
Kin