[OSM-talk-fr] Relations admin cassées dans la Manche

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Dim 18 Sep 12:05:25 UTC 2011

Le dimanche 18 septembre 2011 08:06:01, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :

> Oui, tout à fait.

Pour le coup, je suis moins sûr que ça soit une bonne idée.
car ça vient de me revenir, je sais pourquoi j'avais fais comme ça :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/France_boundary_pyramidal_construction

Le but c'était de pouvoir :
- réutiliser une même entité pour chaque pays voisin
- Avoir un sens à l'entité (ex: Frontière Franco-Italienne)

Découper le long des départements français (pourquoi pas des régions ? ou des
communes ? ou des entités administratives de l'autre pays ?) reviendrait à
admettre que nous ne faisons ça que pour des raisons techniques de
construction.

--
sly (sylvain letuffe)