[OSM-talk-fr] où prévenir en cas de travail d’ampleur ?

djo_man djo_man at laposte.net
Dim 18 Sep 13:46:07 UTC 2011

bonjour,
Je me dis souvent que cela serait vraiment dommage de travailler sur le
même endroit qu'un autre utilisateur.

existe-il une page ou bien est-ce ici même que l'on pourrait prévenir de
l'endroit de nos efforts afin de ne pas se couper l'herbe sous le pied ?

Travail d'ampleur à mon échelle de débutant quand même, comme
- une commune du 44, genre Dréféac
- les marais salant de guérande (sur plusieurs communes)
- compléter les hierarchies des voies (secondary/tertiary/unclassifed)
dans le l'espace moitié vide Redon/Roche-Bernard/Héric/Nozay

djoman