[OSM-talk-fr] où prévenir en cas de travail d’ampleur ?

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Dim 18 Sep 21:28:03 UTC 2011

Bonsoir,

Le 18/09/2011 15:46, djo_man a écrit :

> bonjour,
> Je me dis souvent que cela serait vraiment dommage de travailler sur le
> même endroit qu'un autre utilisateur.
>
> existe-il une page ou bien est-ce ici même que l'on pourrait prévenir de
> l'endroit de nos efforts afin de ne pas se couper l'herbe sous le pied ?
>
> Travail d'ampleur à mon échelle de débutant quand même, comme
> - une commune du 44, genre Dréféac
> - les marais salant de guérande (sur plusieurs communes)
> - compléter les hierarchies des voies (secondary/tertiary/unclassifed)
> dans le l'espace moitié vide Redon/Roche-Bernard/Héric/Nozay

Tu peux par exemple utiliser OSM Mapper [1], un service gratuit (sur
inscription) très pratique pour observer, au fil du temps, qui
intervient sur tes zones d'intérêt. Si tu veux coordonner tes efforts,
tu sauras par ce biais qui tu dois contacter. Plus on est de fous....

vincent

[1] : http://www.itoworld.com/static/openstreetmap_tools.html