[OSM-talk-fr] où prévenir en cas de travail d’ampleur ?

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Lun 19 Sep 07:12:29 UTC 2011

Le Dimanche 18 Septembre 2011 15:46:07 djo_man, vous avez écrit :
> bonjour,
> Je me dis souvent que cela serait vraiment dommage de travailler sur le
> même endroit qu'un autre utilisateur.
>
> existe-il une page ou bien est-ce ici même que l'on pourrait prévenir de
> l'endroit de nos efforts afin de ne pas se couper l'herbe sous le pied ?
>
> Travail d'ampleur à mon échelle de débutant quand même, comme
> - une commune du 44, genre Dréféac
> - les marais salant de guérande (sur plusieurs communes)
> - compléter les hierarchies des voies (secondary/tertiary/unclassifed)
> dans le l'espace moitié vide Redon/Roche-Bernard/Héric/Nozay

Il y a bien OSM-QA alias qualitystreetmap[1], mais j'ai l'impression que la
mayonnaise est un retombée, dommage.
Sinon, il y a OWL[2], en plus des services d'ITOworld, ça aide bien à savoir
qui travail sur « ses » zones.

[1] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:QualityStreetMap
[2] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OWL_(OpenStreetMap_Watch_List)

--