[OSM-talk-fr] Recherche une idée d'atelier interactif avec OSM

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Mer 21 Sep 09:50:36 UTC 2011

Bonjour,

Je te propose quelque chose d’assez simple, interactif et contributif.
Partant du fait que tout le monde connaît quelque part, il suffit de
s’y rendre sur la carte et les personnes vont forcement trouver
quelque chose à redire, à améliorer. Ajouter le nom d’une rue, la
poste, la boulangerie du coin. Sans chercher à mapper réellement une
zone, juste faire de petites contributions. Le tout le plus simplement
et visuellement possible, Potlatch me semble bien pour ça. Il faut
bien sûr accompagner ou faire sois même les modifications.

My 2cents
Fred