[OSM-talk-fr] Import cadastre Alès (était: relation sans outer)

Krysst krysstaufe.1 at laposte.net
Mar 27 Sep 02:09:05 UTC 2011

Salut,

Rien de neuf, je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre. Tu
comprendras pourquoi si tu lis la liste. ;-)

@+

Le 24/09/2011 12:32, cyrille giquello a écrit :
> Bonjour,
> Qu'elles sont les nouvelles ?
> Bon courage.

>>> (merci
>>> Cleo)
>>> 3) je suis certain que la totalité du bâti provient du cadastre version
>>> numérique (il y avait notamment une zone faite à partir de l'imagerie
>>> licence
>>> 5) j'avoue, j'ai choisi la solution la solution de facilité puisque cela
>>> mêlait (cadastre issu du vecteur, cadastre déclaqué à la main, bâti