[OSM-talk-fr] Tag pour téléski nautique ?

Benoît skippyfr at gmail.com
Mar 27 Sep 19:41:35 UTC 2011

Je cherche à tagguer un téléski nautique qui a ouvert cet été du côté de
Grenoble. Malheureusement cette activité n'est pas répertoriée sur le wiki
OSM.

J'ai regardé du côté de Paris, pour savoir comment c'était fait. J'en ai
trouvé un à Cergy, malheureusement il n'est pas encore répertorié dans OSM.
http://www.basedeloisirs95.com/personnes-besoins-specifiques (Sur l'étang
des Hautes Bornes)
http://www.openstreetmap.org/?lat=49.0299117565155&lon=2.04407930374146&zoom=15
Si quelqu'un veut s'y mettre.

Alors pour le mien à Grenoble j'ai essayé avec :
*aerialway=drag_lift (comme pour un tire-fesse de ski. C'est pas exactement
ça, parce qu'il n'y a pas de "lift", mais admettons.)
*sport=water_ski
*leisure=track

Qu'en pensez vous? Je pense que le dernier tag n'est pas forcément
approprié. Car ça représente plutôt une piste, type piste de ski, donc une
surface. Alors que là il faudrait plutôt une piste linaire, comme une route,
un anneau.
Y a t'il déjà des conventions pour ce type d'activité?