[OSM-talk-fr] Carte des emprunts toxiques

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Mar 27 Sep 19:59:05 UTC 2011

Le 24 septembre 2011 21:24, Pieren <pieren3 at gmail.com> a écrit :

> [...]
> 1ere de la liste "CONNANTRE" et celle-ci ne figure pas encore dans
> OSM, ni sous forme de polygone, ni même avec un simple node "place".
> Donc ça n'est pas la faute de Nominatim. La Marne et plus généralement
> la Champagne-Ardenne est assez en retard concernant les limites
> administratives (et le reste aussi). Nous manquons de contributeurs
> zélés dans ce coin.... (sans doute aussi est-ce dû au fait que le
> cadastre, qui est notre source unique pour les limites
> administratives, n'y est que faiblement vectorisé: 85 communes sur 620

Pour ce qui est de la Meurthe-et-Moselle, le retard se comble petit à petit.
Le département a initié un processus de vectorisation de l'ensemble des
communes mais cela va prendre au moins 3 ans. Par contre, comme le cadastre
est notre principale source pour ajouter les limites de communes, c'est là
qu'intervient le site http://cadastre.cleo-carto.org/ de Philippe Pary. Et
depuis quelques jours il y a de nouvelles communes de mon département (dont
certaines dans mon secteur et que donc je pourrais cartographier) qui sont
disponibles en vecteur:
http://beta.letuffe.org/cron/etat-communes/communes.csv.txt Seulement
Philippe si j'ai bien compris est seul à tenir à jour cleo-carto et en ce
moment il n'est pas trop disponible. Est-ce qu'il serait envisageable que
quelqu'un puisse le suppléer?