[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français - nettoyage source CA - plus que 155

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Ven 30 Sep 08:43:02 UTC 2011

> De : "Pieren"

> En fait, je pense que la plupart des limites communales d'OSM (pas
> toutes) qui ne sont que des plans images sans croisillons sur le
> cadastre en ligne (et donc sans aucun repère de géoréférencement) sont
> issues d'une base IGN.

C'est simplement défendu, non ???
Il serait intéressant que tu pointes quelques exemples afin qu'on les compare,
par exemple avec ce qui se voit sur Geoportail. Pour avoir rentré un bon paquet de
communes dans ce cas, ça a toujours été à partir du cadastre, et rien d'autre. Et je
ne crois pas être le seul (Damouns, Hélène Petit, etc.).

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net