[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français - nettoyage source CA - plus que 155

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 30 Sep 09:18:51 UTC 2011

2011/9/30 Vincent de Chateau-Thierry <vdct at laposte.net>:
> Il serait intéressant que tu pointes quelques exemples afin qu'on les compare,
> par exemple avec ce qui se voit sur Geoportail.

J'ai déjà donné un changeset. J'ai comparé une commune qui se trouve à
l'est de cette zone avec son tableau d'assemblage sur le cadastre sans
passer par un référencement (simple comparaison visuelle) mais il y
avait des différences notables dans la forme générale
(Vernois-sur-Mance, au nord-ouest). Je ne met pas en doute les
personnes que tu cites mais tout le monde n'a peut-être pas eu les
mêmes scrupules.

Pieren