[OSM-talk-fr] Missing communes, c'est bien mais...

Xavier x.larcher at laposte.net
Lun 9 Avr 12:10:38 UTC 2012

> Ah, je comprends mieux. En fait les couleurs dont tu parle sont un
> layer pour information qui vient d'un autre outil :
> http://layers.openstreetmap.fr/ dont la documentation est sur le wiki
> (mais en anglais):
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Yet_another_validation_tool_for_osm_data
>
> MissingCommunes ne gère que les "markers".
>
> Pour ne pas afficher les couleurs dont tu parles, utilises le "+" en
> haut à droite pour choisir les couches que tu veux afficher/cacher.

OK, merci pour les infos, je n'avais pas vu le petit +.
Du coup, si ce layer n'apporte pas grand chose dans ton appli, ce n'est
peut être pas la peine de l'afficher par défaut, si ?

Sinon, je viens de regarder la doc :

"/Due to data size restrictions, color based on last modifications are
not shown anymore, the 4 colors choice is now only based on the OSM ID
number and an arbitrary formula to simulate the creation age (see styles)/ "

Ce serait donc juste une question de date de création ! Oo