[OSM-talk-fr] CartoDB adds MapBox Streets out of the Box

Arnaud arnaud.sig at gmail.com
Ven 7 Déc 17:54:06 UTC 2012

Philippe,

Ce n'est pas en ajoutant plus de texte que tu auras raison.
Contrairement a ce que tu disais ce matin [1], CartoDB propose aussi de
l'OSM.
Point final. Accepte parfois de t'etre trompe, voila tout!

Deuxiement, tu affirme encore quelque chose qui n'en est pas:
"CartoDB va un peu plus loin que OpenLayers mais c'est assez proche
de LeafLet"

Mais je ne m'etenderai pas, histoire de ne pas nourrir inutilement cette
discussion.

Arnaud

[1] Dommage, on n'a pas encore OpenStreetmap comme source cartographique
dans ce framework opensource