[OSM-talk-fr] Communes nouvelles

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 17 Déc 10:59:04 UTC 2012

2012/12/17 Damouns <damouns at gmail.com>:

> PS : on ne sait pas quel ref:INSEE sera attribué, en attendant on peut
> prendre celui de l'ancienne commune du chef-lieu ?

Justement, le site de l'INSEE fournit un outil bien plus pratique que
legifrance (pour nous):
http://www.insee.fr/fr/methodes/nomenclatures/cog/historique.asp

Comme tu le verras, les changements de limites communales ne se
limitent pas qu'aux fusions.

> (je m'attends à une
> réaction argumentée et développée de Philippe Verdy !!

Ah bon. Il y a encore quelqu'un pour le lire ? J'espère que tu es
capable de faire le tri parce qu'il y a beaucoup de faux dans ce qu'il
raconte et j'ai cessé de perdre mon temps là-dessus.

Pieren