[OSM-talk-fr] waterway=lock

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 18 Déc 02:20:43 UTC 2012

Le 18 décembre 2012 01:12, Philippe Verdy <verdy_p at wanadoo.fr> a écrit :
> Le 18 décembre 2012 00:38, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit
> :

> Encore des mots pour insulter... Mais j'ai l'habitude.J'avais corrigé TOUT
> de suite (les deux messages ont du arriver en même temps ou presque) avant
> que tu prennes insultes plus d'une demi-heure après en ayant déjà reçu le
> deuxième.

Je pense que tu as du mal à saisir mon propos.

Plutôt que de répondre à une simple question par un exposé, il aurait
été plus judicieux:
1) d'aller lire la page du wiki (le lien était indiqué)
2) de comprendre le problème
3) puis de renvoyer une réponse incompatible avec le fonctionnement
normal d'une liste de diffusion (mais qui aurait éventuellement sa
place sur un blog perso comme il a été indiqué à maintes reprises)

Si demander de la concision et un minimum de vérification avant
d'envoyer un message fait partie des insultes, ça va être difficile de
rester constructif comme j'essaye de l'être.

Il serait bon de ne pas prendre la mouche et de monter sur ses grands
chevaux à chaque remarque que l'on peut faire.

Si c'est le mot "logorrhée" qui te gêne, remplace le par verbiage qui
d'ailleurs me semble plus adapté.

Nous sommes sur une mailing list, pas sur un blog perso.
Faudra-t-il fixer une taille maximale pour le contenu des messages ?

Fin de sujet pour moi.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest