[OSM-talk-fr] waterway=lock

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 18 Déc 03:00:22 UTC 2012

Je l'avais lue cette page du wiki, et je me posais la question de sa
pertinence étant donnée la MAJORITÉ des données présentes, qui sont
contraires à ce qui est décrit dans cette page pas remise à jour pour soit
pour mieux expliquer soit pour fixer des règles plus précisés (car
visiblement presque tout le monde se trompe depuis que cette proposition a
commencé à être utilisée !)

Maintenant si tu ne veux pas comprendre que cette explication du problème
n'est pas qu'une "logorrhée", et que je n'étais pas là non plus pour donner
seulement une instruction mais soulever le problème d'une autre façon. Me
renvoyer ailleurs pour aller comprendre de quoi parlait la question
initiale que j'avais bien comprise alors que justement ce problème n'était
même pas compris par la majorité ni par les "experts" qui maintiennent
Osmose (mais se trompent ici, je ne jette pas la pierre mais qu'ont ne me
la renvoie pas non plus surtout quand la correction était déjà là).

==> En plus tu réattaques ici à nouveau en public alors que je venais de te
répondre en privé. Donc tu insistes dans le dénigrement et c'est pas cool
si tu penses que ton entourage connu et choisi suffit à réguler le projet
et que les autres sont des... (à compléter).