[OSM-talk-fr] Tr : [OSM-talk] New OpenStreetMap tile server

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mer 19 Déc 18:20:04 UTC 2012

On mercredi 19 décembre 2012, Christian Quest wrote:
> Un cache de tuile chez free Bezons diviserai mon ping presque par 2
> (23ms en moyenne sur osm11) ;)
> Le geodns pourrait-il rediriger les requêtes provenant des AS de free
> vers un serveur chez free ?

Je ne suis pas membre et encore moins décideur du groupe technique, donc de
l'utilisation que nous devrions faire des serveurs qui y sont, mais je
recommande vivement de réfléchir avant de proposer notre candidature pour
monter un serveur de cache chez free.

Et j'aurais plus coeur à défendre la création d'un serveur de rendu autonome
pour toutes les raisons que j'ai évoqué sur dev-fr.

Ce à quoi, je n'ai pas qu'une grande gueule, c'est exactement ce que je
prévois de faire (moins quelques variations)

--
sly, DWG member since 11/2012
Coordinateur du groupe [ga]