[OSM-talk-fr] Bureau de vote

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 20 Déc 00:22:52 UTC 2012

Bon, j'ai intégré les bureaux de vote d'Orange et leur zonage de la
façon suivante:

- un noeud avec polling_station:ref=nn voir nn;nn;nn lorsque plusieurs
bureaux sont dans le même lieu sans connaitre leur localisation exacte

- une relation type=boundary + boundary=polling_station + ref = numéro
du bureau, avec les ways définissant la zone avec des rôles
outer/inner et un node (voire way) avec le role polling_station pour
le bureau lui même.

Je pense que de cette façon on peut passer du bureau à la zone et
inversement et qu'avec la zone, on peut extraire les adresses figurant
à l'intérieur.

Très instructif de voir ce découpage électoral qui tient parfois
vraiment du charcutage... et vas-y que je te met un micro pâté de
maison dans le bureau d'à côté ;)

http://www.openstreetmap.org/?relation=2649373