[OSM-talk-fr] Extraction de pois sur une commune

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Ven 21 Déc 09:15:34 UTC 2012

Bonjour,

Je cherche à faire une extraction de POIs sur une commune donnée avec
l'overpassAPI ou osmosis. J'ai déjà fait des extractions en me basant
sur une bbox, mais je ne vois pas trop comment faire avec une limite
administrative. Je préférerai le faire avec l'overpassAPI, mais si ce
n'est pas faisable je me rabattrai sur osmosis. Quelqu'un pourrait
m'expliquer comment faire ou me donner un lien qui explique ça ?
Merci pour votre aide :-)

Nicolas