[OSM-talk-fr] Extraction de pois sur une commune

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Ven 21 Déc 09:21:48 UTC 2012

Le vendredi 21 décembre 2012 10:15:34 Nicolas Moyroud a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche à faire une extraction de POIs sur une commune donnée avec
> l'overpassAPI ou osmosis. J'ai déjà fait des extractions en me basant
> sur une bbox, mais je ne vois pas trop comment faire avec une limite
> administrative. Je préférerai le faire avec l'overpassAPI, mais si ce
> n'est pas faisable je me rabattrai sur osmosis. Quelqu'un pourrait
> m'expliquer comment faire ou me donner un lien qui explique ça ?

Salut Nicolas,

Tu as déjà vu ça ?
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Overpass_API/Language_Guide#Select_Region_by_Polygon

Je ne sais pas si ça rend la chose possible …
Peut-être qu'il faudrait récupérer le polygone de la limite pour ensuite
construire ta requête avec ce polygone.

--
Nicolas Dumoulin