[OSM-talk-fr] Donc, YouMap, uMap, maCarte, maMap, monOsm, Maposmme aka MapOsmMe...

Yohan Boniface yohanboniface at free.fr
Ven 21 Déc 09:20:36 UTC 2012

On 12/21/2012 08:40 AM, Vincent Pottier wrote:
> Comportement étrange à l'affichage d'une carte :
> http://youmap.fluv.io/map/JoeLapin/vins-du-jura/#10/46.7206/5.5021
>
> J'ai l'impression qu'il charge les tuiles des différents layers de fond
> disponibles avant d'afficher les bonnes.
> Et cela à chaque changement de niveau de zoom.

J'ai en effet déjà remarqué ça, mais de façon très aléatoire.
A priori, c'est une partie de Leaflet non altérée par mon plugin, mais
je vais creuser ça. Déjà voir si j'arrive à établir un scénario qui
reproduit à coup sûr, et voir si ça le fait avec du Leaflet de base, ou
si c'est mon plugin qui met la pagaille ;)

Yohan