[OSM-talk-fr] Donc, YouMap, uMap, maCarte, maMap, monOsm, Maposmme aka MapOsmMe...

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Ven 21 Déc 10:27:16 UTC 2012

Le vendredi 21 décembre 2012 10:31:37 Yohan Boniface a écrit :

> Humm, c'est une idée à réfléchir.
> Ça voudrait dire embarquer toutes les données en geojson, et générer un
> code js Leaflet de base adhoc. Ça peut vite faire du monde dans le fichier.
> Par ailleurs, le style des marqueurs est dépendant des librairies
> custom, donc ça ferait ou bien un truc en plus à embarquer dans le
> fichier, ou bien un truc qui saute (et tu te retrouves avec le marqueur
> Leaflet de base).

Pour info, j'étais parti de cette fonctionnalité pour construire mon
application (MyLayers). Dans l'état, je génère une page contenant tout le
javascript (y compris les bibliothèques) et le json décrivant les données
utilisateurs pour faciliter le déploiement. Il reste juste le problème des
ressources images.
Quand tu auras un peu plus avancé et que j'aurai apprivoisé Leaflet, j'y
jèterai un œuil ;-)

--
Nicolas Dumoulin