[OSM-talk-fr] Extraction de pois sur une commune

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Ven 21 Déc 09:28:44 UTC 2012

Bonjour,

> De : "Nicolas Dumoulin"

> Salut Nicolas,
>
> Tu as déjà vu ça ?
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Overpass_API/Language_Guide#Select_Region_by_Polygon
>
> Je ne sais pas si ça rend la chose possible …
> Peut-être qu'il faudrait récupérer le polygone de la limite pour ensuite
> construire ta requête avec ce polygone.

Sinon si tu optes pour osmosis, cette interface :
http://osm102.openstreetmap.fr/~jocelyn/polygons/index.py
te sera utile, elle permet de générer un polygone au format .poly d'Osmosis
pour ensuite s'en servir comme aire de sélection.
Présentée par Jocelyn ici :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-October/049956.html

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net