[OSM-talk-fr] Donc, YouMap, uMap, maCarte, maMap, monOsm, Maposmme aka MapOsmMe...

Yohan Boniface yohanboniface at free.fr
Ven 21 Déc 14:09:54 UTC 2012

On 12/21/2012 03:02 PM, Vincent Pottier wrote:
> Clic-droit sur le menu "login" et "Ouvrir dans un nouvel onglet" (testé
> sur Firefox)

Ah ah, ouais, j'avais pas pensé que quelqu'un ferait ça :p
Je vais faire une vraie page HTML pour les adeptes du clic droit alors ;)

> Sinon, avec un simple clic, ça marche. Mais comme je n'ai pas de compte,
> il trouve que ça ne marche pas. Normal, mais il n'y a pas de lien pour
> créer un compte.
> Au fait, on fait ça comment de créer un compte ?

Pour l'instant, on ne peut pas, c'est un site de démo, mais tu as sur la
home une liste de comptes avec lesquels jouer.
=> "Users to play with (password: 123123): BobSponge, IzaBella,
JoeLapin, MikeClown, AnnaPurna"

Yohan