[OSM-talk-fr] Lettre ouverte aux membres de la FFRP, libérez vos données !

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Ven 21 Déc 15:21:30 UTC 2012

Mouais je pense que le problème n'est pas du côté des contributeurs OSM
depuis le temps qu'ils essaient de faire bouger les choses auprès de la
FFRP. Par contre eux je ne sais pas trop si ils arrivent encore à se
regarder dans un miroir sans avoir honte...
Un bien mauvais exemple d'exploitation de bénévoles et de privatisation
des données qu'ils produisent !
Cela dit, je salue ton initiative Sylvain et je te souhaite bon courage
(tu en auras bien besoin).

Nicolas