[OSM-talk-fr] Lettre ouverte aux membres de la FFRP, libérez vos données !

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Ven 21 Déc 15:30:46 UTC 2012

On vendredi 21 décembre 2012, Nicolas Moyroud wrote:
> Mouais je pense que le problème n'est pas du côté des contributeurs OSM
> depuis le temps qu'ils essaient de faire bouger les choses auprès de la
> FFRP.

Oui, je sais bien, mais on dirait que ma tournure a été trop rapidement
écrite, je me suis senti emporté par un élan lyrique tout à fait inadapté et
faux.
Pardon, je m'excuse.
Et je salut l'initiative, la persévérance et le boulot réalisé par :
- toi, christian, gaël, et j'en oubli tout un tas pour des rencontres in real
life, locales ou globales,  régulières, répétées, et, je n'en doute pas, très
utiles pour que l'info circule.
- Pieren, Hervé et d'autre encore que j'oubli pour les courrier AR argumentés
- Et encore des tas d'autres pour les mails, les pages wiki, les news sur les
bogs, etc.

Je m'excuse à nouveau, j'ai été très maladroit, une formulation plus adaptée
eu été :
"continuons la démarche, ça ne peut aller que dans le bon sens"

--
sly, DWG member since 11/2012
Coordinateur du groupe [ga]