[OSM-talk-fr] Messages illisibles ?

Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenecker at laposte.net
Dim 23 Déc 12:19:16 UTC 2012

Bonjour Yannick,

Le 23/12/2012 01:26, Yannick VOYEAUD a écrit :

> Je suis convaincu comme toi qu'il s'agit d'un problème de codage mais
> localisé à une seule liste ce n'est pas le logiciel qui est en cause
> mais bien plutôt le transport des messages.
>
> Jean-François utilise Linux et Thunderbird 17 donc il est plutôt bien à
> jour.
> Les premières lignes du message copié montre qu'il s'agit d'un message
> HTML. Il faudrait donc amha regarder la façon dont il reçoit la liste.
>
> Perso voici mes réglages:
> *Edition/Propriété du dossier/Informations générales* Codage par défaut
> [...]

Mmmm... par défaut je n'avais pas UTF-8 (bizarre, bizarre) :(
J'ai modifié et tout de suite ça va mieux :)

Merci pour la piste !

J'aurais du y regarder moi-même avant de polluer la liste. Ce qui m'a
surpris c'est que "avant" je n'avais pas de souci. Merci encore car tout
semble rentré dansl'ordre!

Amicalement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux