[OSM-talk-fr] relations boundary modifiées par Philippe Verdy

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Lun 24 Déc 16:59:55 UTC 2012

Le 24/12/2012 16:51, Philippe Verdy a écrit :
> Le niveau 3 est juste le regroupement par statut administratif des
> collectivités d'outre-mer ou de la métropole. Avant ça on mélangeait
> tous les niveaux pour ces regroupements. Maintenant qu'ils sont au point
> si c'est génant on peut ôter boundary=administrative et admin_level 3.

Pour coller ce genre de tag il faut être capable de le documenter, c'est
le minimum. Et pour le documenter, il faudrait l'avoir discuté,
auparavant. En se référant, par exemple, à ce qu'il y a ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Administration_territoriale_de_la_France

Et si tu es prêt à les enlever aussi simplement que tu les a modifié,
c'est que tu confonds sémantique (ces tags ont une signification) et
technique (ces tags me servent à marquer à l'identique des objets que je
veux gérer à l'identique). Pas plus souhaitable.

> On y réfléchira.
D'accord avec ça.

vincent