[OSM-talk-fr] relations boundary modifiées par Philippe Verdy

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Jeu 27 Déc 21:06:54 UTC 2012

Comme tu ne donnais pas de détail sur la requête effectuée, j'a seulement
supposé que tu recherchais en français et tu as eu une réponse en allemand.
Ce qui est surprenant tout de même pour les adresses en Nouvelle-Calédonie.
Maintenant tu peux toujours corriger si cela ne te plait pas (si tu préfère
Künstemeer par exemple).
Note: le but n'est pas encore de distinguer les eaux territoriales à 12
milles et la ZEE (la ZEE est suvent incomplètement définie), mais juste
d'avoir une frontière maritime, ce qui dès lors pose le problème de quelles
eaux on parle. Même la frontière à 12 miles n'est qu'une estimation, mais
on a en gros un polygone englobant qui encadre toutes les îles et îlots.