[OSM-talk-fr] Loire-atlantique et GR - Lettre ouverte à la FFRP ?

piratebab piratebab at hotmail.com
Dim 30 Déc 07:46:02 UTC 2012

Il peut y avoir un intérêt à matérialiser les GR, car sur le terrain,
ils sont clairement identifiés. Mais comme "GR" est une marque déposée ...
Comme déjà indiqué, le GR ne sont que l'assemblage de chemin existants
(dans la très grande majorité des cas). Ces chemins sont ouverts au
public, donc rien ne nous empêche de les mettre dans OSM (sans
l'indication GR bien évidement ....). L'assemblage en "GR" étant laissé
à l'initiative du lecteur et de son topoguide.