[OSM-talk-fr] role=label

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Ven 3 Fév 06:27:11 UTC 2012

Guillaume Allegre <allegre.guillaume at free.fr>
wrote:

> Ben ça dépend où.
> Expliquer que le village et la commune, ce sont deux choses différentes,
> ça peut être très facile à expliquer, surtout en zone rurale ;-)
>
> Et du coup, on fait de la pédagogie grâce à OSM.

Mouais... Sauf que visuellement le rendu des 2 noms ne permet pas de
faire la différence et que dans la majorité des cas c'est 2 fois le même
nom exactement... L'intérêt est très amoindri même pédagogiquement,
AMHA...

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>