[OSM-talk-fr] Sondage sur le travail collaboratif de saisie de données pour un contributeur expérimenté OSM

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 3 Fév 08:43:42 UTC 2012

2012/2/3 Nicolas Dumoulin <nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net>:
>  - indiquer explicitement dans les données que le POIs est pertinent, avec un
> tag genre visibility=*. Mais personnellement, je ne suis pas sûr que ce soit
> nécessaire, et cela risque d'être difficile à produire …

Je pensais que ce tag était une blague. J'espère que ceux qui
envisagent son utilisation comprennent qu'il n'y a rien de plus
subjective que la visibilité d'un POI. Tagguez les stations essences,
les feux de circulation, les cabines téléphoniques et laissez les
logiciels choisir avec leurs utilisateurs quels sont les POI's
"visibles" ou pas (le jour ou la nuit ou les jours ouvrables ou pas ou
l'été et l'hiver, par exemple).

Pieren