[OSM-talk-fr] place = locality / hamlet

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Dim 12 Fév 12:13:17 UTC 2012

Bien entendu oui.

Du coup commencer la discussion sur qui est propriétaire et sur la
taille des parcelles dans le cadastre, n'indique pas grand chose pour
l'étendue des surfaces "taguées" avec un "landuse".

Sauf peut-être concernant les restrictions d'accès (dans les zones
militaires par exemple, là où ils sont d'accès interdit, ou bien
soumis à un contrôle de d'entrée ou de passage pour les visiteurs du
public ou pour les exploitants autorisés des lieux, ces restrictions
étant toutefois "taguables" séparément aux points d'entrées et aux
barrières, indépendamment du "landuse" qui peut encore être à usage
agricole, ou une forêt, même en zone militaire, où il y a pourtant des
accès ouverts sous condition en quasi permanence au public, aux heures
d'ouverture, comme des chapelles, mémoriaux, cimetières, musées,
centres de recrutements et d'évaluation, bureaux d'information,
logements des familles...).