[OSM-talk-fr] Changements incomplets sur les différents niveaux de zoom

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 24 Fév 12:23:28 UTC 2012

2012/2/24 aa mail <a.a.monmail at gmail.com>:

> J'ai pourtant passé les éléments ajoutés au Validator sous JOSM et tout est
> OK. Pourquoi les éléments uploadés n'apparaissent pas? J'ai loupé quelque
> chose ?

Est-ce que tu pourrais nous envoyer un permalien de la zone (c'est un
lien que tu peux générer en cliquant sur le "permalien" ou "permalink"
en bas à droite de la carte en ligne de la forme
"http://www.openstreetmap.org/?lat=45.77168&lon=3.08546&zoom=17&layers=M"
par exemple. On peut aussi trouver dans ce lien le niveau de zoom dans
la partie "&zoom=xx") ?
ou le nom de la commune ou des données modifiées (ton pseudo OSM
devrait suffire puisque tout un chacun peut ensuite voir ce qui tu as
édité) ?
Et nous dire dans le détail (par exemple la route D28 entre VillageA
et VillageB) quelles sont les choses que tu as modifié et qui ne se
reflètent pas sur la carte.
Ou nous donner la référence (l'URL) d'une tuile qui nécessiterait de
ton point de vue un /dirty (sans le faire).
Sans ces détails, il nous est difficile d'en dire plus.

Pieren