[OSM-talk-fr] Night of the live mapping ?

Benjamin Bohard benjamin.bohard at orange.fr
Lun 30 Jan 20:01:05 UTC 2012

Bonjour,

Intervenir sur des pays étrangers n'est pas toujours évident. Je me
souviens d'un essai en Mongolie. À l'époque, la route reliant
Ulan-Bataar à Karakorum était encore en chantier mais bien avancée. Pour
autant, c'est bien le diable si on fait plus de dix kilomètres sur
l'asphalte :).

J'ai bien était tenté de cartographier les pistes mais je me serais
sûrement fait bannir de la communauté osm :).

Par chance, il existe encore un tas de déserts cartographiques dans le
coin de Dijon et le mardi est le jour traditionnel de regroupement du GUL.

Bonne participation à tous.

Benjamin