[OSM-talk-fr] Parcours de bus (était Suppression des "GR" dans OSM)

rldhont rldhont at gmail.com
Jeu 14 Juin 15:22:42 UTC 2012

Bonjour,

Le problème pour les GR provient du nom des parcours qui est protégé.

Par contre pour les parcours d'un bus, tu peux te promener dans la rue
et relever le parcours., et y associer tout un tas d'information que tu
trouves sur le terrain. D'ailleurs l'information exacte du passage d'un
bus par telle ou telle n'est pas toujours connu par le gestionnaire.

René-Luc D'Hont
3Liz