[OSM-talk-fr] Sondage sur la traduction de "way" dans OSM

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Ven 2 Mar 09:56:07 UTC 2012

Bonjour,

Au vu des commentaires laissés sur le doodle, je ne suis pas sûr que tout
le monde ait bien compris ce que le terme "way" recouvre. Comme l'a rappelé
Pieren, il définit l'objet graphique que l'on édite dans JOSM ou Potlatch
au même titre que les nœuds ou les relations.

On ne cherche donc pas à traduire le mot "way" pour signifier une
représentation physique comme l'expriment les traductions par "chemin" ou
"voie".

Mes 2 cents.

Romain