[OSM-talk-fr] Communes fusionées > IRIS & C°

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Dim 4 Mar 22:55:40 UTC 2012

Le 04/03/2012 22:55, Philippe Verdy a écrit :

> Et ça ?
>
> http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-March/041010.html

La page de l'INSEE que tu cites indique à propos des IRIS :
"Ce découpage, maille de base de la diffusion de statistiques
infra-communales".
On parle bien de statistiques.

Bref, je ne vois pas dans tout ça de réponse à la question que je te
posais, à savoir : sur quoi t'appuies-tu pour dire que, je cite :
"les IRIS sont bel et bien destinés à définir une découpage
administratif du territoire, en terme de répartition des
services publics et administratifs".

Le but derrière ça est de comprendre quel schéma de tags
s'appliquera(it) le mieux aux IRIS, le jour où...

vincent