[OSM-talk-fr] Re : Re : Changement de licence, la date approche

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Jeu 15 Mar 14:05:15 UTC 2012

que ses bataillons d avocat ont trouve une faille due au fait que
CC-by-SA n ait pas ete concue pour l usage base de donneee.

D ailleurs si par exmple Apple par exemple ne respectait pas la clause d attribution, en CC-by_SA c est les contributeurs qui devraient attaquer chacun individuellement/separement le non respect de CC-by-SA alors qu en ODBL+CT c est la fondation qui pourrait intenter l action en justice au nom de tous les contributeurs

Julien