[OSM-talk-fr] Apport du GeoFLA pour les nodes "place"

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Jeu 29 Mar 07:39:43 UTC 2012

Le 29/03/2012 06:51, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :
> Bonjour,

> Bien, les 4 catégories de communes : c'est synthétique comme il faut.
>
> Une question sur les données : tu mentionnes en rouge ou jaune (donc
> sans relation) des communes qui ont depuis longtemps une relation
> admin. Il faut à la relation des caractéristiques particulières pour
> passer en bleu ou vert ? Des exemples sur la Vendée, le Tarn, l'IDF...
Même constat hier sur le 25 où toutes les communes ont au moins une
relation (aujourd'hui le serveur de tuiles a l'air mal en point).
Il n'y a pas de permalink sur la page pour que je puisse donner un exemple.

Quand le serveur de tuiles sera un peu mieux, je chercherai et
proposerai quelques améliorations de l'interface : balise select plutôt
qu'une liste, possibilité de mettre le numéro de département recherché
dans l'url... Mais là, c'est un peu frustrant.
--
FrViPofm