[OSM-talk-fr] Dénomination des écoles, collèges, lycées etc.

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 29 Mar 19:30:57 UTC 2012

school:FR décrit la classification de l'établissement, qui ne va pas
forcément dans son nom.

Dans le cas de ce lycée, ça semble redondant, mais on trouvera je
pense assez facilement des exemples où la valeur de school:FR ne
figurera pas dans le nom... ex

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest