[OSM-talk-fr] Fwd: [OpenStreetMap] Dedicated import account

Cavok cavok.ld at free.fr
Ven 2 Nov 14:05:09 UTC 2012

Bonjour, pnorman sévit toujours, voici son dernier message. On notera
l'effort de la traduction française.
Mais dans la version anglaise il est question d'un éventuel blocage, mais
pas dans la version française (heureusement que je ne comprends pas
l'anglais)
Je lui ai répondu comme mentionné sur WikiProject France/Cadastre/Import
semi-automatique des
bâtiments<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Cadastre/Import_semi-automatique_des_b%C3%A2timents#Demande_du_DWG_d.27utiliser_un_compte_sp.C3.A9cial_pour_le_transfert_dans_OSM>
Je fais pourtant attention de ne pas faire de gros imports mais
certainement que mon groupe de modifications de c'était pas fermé.
J'avais importé une ville plus grande "Châteauroux" et voila que je reçois
avec une petite ville "Vineuil" ce genre de message. Avec la même méthode
d'envoi par petit paquet.