[OSM-talk-fr] halte nautique et port

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mer 14 Nov 13:12:35 UTC 2012

Rien que le fait que "marina" soit associé en valeur à une clé "leisure=*"
(loisirs) exclut cette clé du champ d'une marina l'immobilier à usage
d'habitation (dans ce dernier cas, ce n'est plus du loisir, plus le port
nom plus, c'est du résidentiel).

En revanche si on "taguait" les îles nouvelles des Emirats arabes,
entièrement gagnées sur la mer pour faire des ports de plaisance, immeubles
de luxe et services de loisirs et de restauration, ce sont entièrement des
"marinas".