[OSM-talk-fr] Fwd: [OSM-talk-fr-bzh] Vandalisme

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Lun 19 Nov 20:50:32 UTC 2012

Bonsoir,

Le 19/11/2012 21:23, Romain MEHUT a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je transfère sur talk-fr pour suivi par le groupe d'accompagnement
> (http://listes.openstreetmap.fr/wws/info/ga).
>
> Romain

Plutôt que de parler tout de suite de punition, est-ce que, dans un
premier temps, un contributeur de son voisinage (Brest) peut le
contacter en lui expliquant / rappelant qu'on place dans OSM des
éléments de description du terrain, vérifiables, et non des objets et
tags farfelus ?
S'il y met de la mauvaise volonté, avec de nouveaux changesets dans la
même veine, alors pourquoi pas un relais par le GA, mais dans ce cas
avec des éléments factuels (genre : non, il n'y a pas, sur le terrain,
de station de tram ici :
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.425574&lon=-4.4620476&zoom=18 )

vincent