[OSM-talk-fr] Controle qualité des limites administratives.

Tetsuo Shima tetsuoo at gmail.com
Mer 11 Déc 17:16:01 UTC 2013

A priori il y a un GROOOOS boulot de contrôle qualité - et de traçage
- sur les limites communales, plus on contrôle plus on en trouve de
très décalées, ou tracées a la faux ...

Malheureusement le comparatif route500/OSM ne semble pas super
pertinent pour les décalages que je trouve, entre 50m et 150m
unidirectionnels sur dans way entier.

Il faudrait trouver un moyen de détecter les gros décalages de manière
plus exhaustive ... sinon on va devoir se taper la vérification
"complète" a la main.

J'avoue que dans les départements peu vectorisés ... ça sent le
contrôle manuel systématique indispensable.

J'en profite pour essayer de rameutter du monde pour les premieres
parts du gâteau contrôle/retracage, parts de gâteau qui n'avancent
vraiment pas vite.
http://mapcraft.nanodesu.ru/pie/332
http://mapcraft.nanodesu.ru/pie/342