[OSM-talk-fr] way des limites administratives

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 27 Déc 17:57:10 UTC 2013

Le 27 décembre 2013 18:26, Christophe Merlet <redfox at redfoxcenter.org> a
écrit :

> Je ne suis pas fermé à la discussion.
>

>      , pas pour les autres territoires.

> Tu peux développer ? pour une fois...
> http://taginfo.openstreetmap.org/search?q=3166

Jusqu'à présent c'était un peu le bordel selon les endroits, souvent on
trouvait les tags en double. J'en ai mis un certain nombre en majuscule
avant de les voir à nouveau recomplétés par d'autres par les alias que tu
cites.

>      country_code_iso3166_1_alpha_2

> C'est toi qui a créé cette balise ?

Non je n'ai ajouté aucun code FIPS. Demande aux utilisateurs des autres
pays qui importent des trucs avec leurs bots.