[OSM-talk-fr] À propos des landuse=farm (les gros surtout)

Gad.Jo percherie at gmail.com
Ven 6 Sep 21:17:58 UTC 2013

Près de chez moi il y avait des polygone "vineyard" énorme couvrant la
moitié du département probablement issu de la fusion de plusieurs polygone.

J'en ai profité pour les affiner assez finement tout en définissant les
zones devenue vide (prairie, bois, foret, ferme, …) et en ajoutant les
routes et piste manquante (exemple sur Narbonne et Armissan :
http://www.openstreetmap.org/#map=12/43.1839/3.0535)

Plus un polygone est précis, plus il a de nœuds. à partir de 1000 ou 1500
nœuds, il est recommandé de le scinder en deux avant d'arriver à la limite
de 2000 nœuds. Au delà de 2000 nœuds l'envoie avec JOSM est refusé.