[OSM-talk-fr] Relation route et giratoire

Pierre-Yves Berrard pierre.yves.berrard at gmail.com
Mer 16 Juil 20:34:03 UTC 2014

Toutes ces considérations sur le routage seraient valables si on avait un
modèle de relation "route" avec des points de passage (comme exposé par
Étienne).
Or ce n'est pas le cas : la route est censée être entièrement déterminée
par des segments. À aucun moment je ne vois dans la doc," l'itinéraire est
défini par les segments de routes, *sauf sur les giratoires où il faudra
faire appel à un algorithme de routage*".
Donc, bien que cela soit coûteux en nombre d'objets dans osm, je ne vois
pas comment,* avec le modèle actuel*, faire sans tronçonner ces maudits
giratoires.